le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

Pour que vous puissiez faire parti de notre jeu ,vous devez compléter une petite fiche pour présenté le personnage que vous allé incarné.
Qui sera :
-Nom du personnage
-type de votre personnage
-histoire de votre personnage

Je vais vous donnez un exemple en faisant le mien :

-Nom : Kaylan
-Type : Guerrier
-Histoire :
Kaylan a vécu de longue année dans un modeste village dont il se lia d amitié avec le forgerons de celui-ci.
Le forgerons lui appris la métrise des armes avec dextérité.
Quand kaylan entendit parler que le Grand Mage chercher un successeur il s'entraîna encore plus dur à laisser sa famille de coté ...


Aujourd hui le convoi pour les combattants des épreuves pour devenir le futur Grand Mage est la devant lui et sont histoire ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

-Natowa
-Voleur
-Histoire:

Natowa est né dans la ville D'Erkefeselle, loin au nord de Selenae. Très vite, il apprends a manier des couteau, puis des coutelas, des dagues, ainsi que toutes sortes d'armes d'assassin. Son père étant lui même un grand bandit, il apprends très vite a crocheter des serrures, des portes de toutes les manières possibles et imaginable. Mais un jour, un vieillard lui apprit une magie très peu connu, une magie, comme disait le vieillard, que seuls très peu de voleurs et d'assassins de renom connaissait et pratiquait: la magie arcane. Natowa croyant a une bénédiction de dieux, voulut utiliser cette magie pour etre un voleur de renom, mais il comprit vite que même si cette magie était obscur, elle devait etre utilisé pour le bien de l'humanité. Quand Natowa vu Selenae courirent a sa perte, il se dit que cela était une belle occasion de prouver la bienfaisance des voleurs et de la magie arcane
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:58

bonjour Notowa, tu peu désormé te présenté dans le tropique champ de bataille : Rassemblement général. Quand il aura pas mal de monde on commencera les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Maxwing

Maxwing


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

-Nom: Maxwing
-Type: Voleur (au sabre)
-Histoire:
Né dans un petit village, j'aie été abendoné de ma famille,j' ai vecu avec un tavernier.
Un jour, j' avai +-13 ans un chevalier errant est venu dans la taverne et a vecu avec nous il m' a appri a manier divers armes ainssi que la disscressiaon et le crochetage.
A ce moment je m'amusait a crochetter toute les cerure de ma ville.
Un jour ce chevalier est reparti et m' a offert une "Cape" et "Le Sabre Du Phenix" (le sabre est toujour en feu ainssi que la cape qui me perrmet de me rendre ainvisible).
Apré avoir plusieur foix crocheté toutes les cerures de la ville, je partis sur les chemains.
Un jour j' entri dans une taverne et entendi la légende du "Soufle du Dragon" et de son mage, je me mis tout de suite en route et me voila dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:35

Bonjour Maxwing ,heureux que tu fasse parti de notre jeu .
Tu peu désormé te présenté dans le tropique rassemblement général.
Nous omme déja 3 ,la premiére mission d entrainement va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46

-Gargoruss
-Barbare
-Histoire:Né dans une petite ville reculée du fin fond de la Belgique, il rentra dans l'armée pour s'engager comme barbare dans ce royaume et prêt pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:16

Bonjour gargoruss ,moi et les 2 voleurs fessons une mission quand elle sera finie tu pourra participé a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:37

je vivai dans le nord de salenae,avec ma famille.nous etions des mages.mon pere etais le plus puissant de la famille,il m appris le sort de "fleches de feu" et lorsqu il vit avec quelle rapidite et puissance que j utilisais ce sort,il vut en moi un gran potentiel et m entraina encore plus.jusqu au jour ou un mage noire vint chez moi et tua mon pere,ensuite mon frere et ma mere.j etais le seul survivant.mai avant de mourir,mon pere me dit entraine toi encore plus a controler tous les elements et venge moi.depuis ce jour,je m entaine sans repis dans le but de vaincre le mage noire.un jour en m entainant,je rencontrit kaylan et je decida de continuer a m entrainer avec lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Cour Du Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser