le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défendre Ou Mourir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:59

De retour a Salenae, Kaylan averti l empereur mage ,Kaylan n u méme pas le temps de dire ouf qu alors toute l armée été en mouvement ...Tous les archer été situer sur les rempart et les mage dériére se préparant a faire un mur protecteur.
Les balise dans les tourelle prête a tiré et les guerriers de tout genre dériére les porte prés a lancer une contre attaque ...
Maintenant espérons que les orc ne soit pas trop nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

Gargoruss pénétra a l'intérieur du château de Selenae.Il profita de quelques instants pour pouvoir aller à l'armurerie nettoyer et refaire la lame de son couteau et de son épée pour que ce soit les lames les plus tranchantes possibles.Gargoruss sortit de l'armurerie et enfila son armure.Ensuite, il monta sur les remparts pour voir si tout se passait bien.Il descendit les escaliers et alla se placer derrière les mages en attendant l'arrivée de ces orcs...
Revenir en haut Aller en bas
shaar-lun

shaar-lun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

Loin dans les souterrain du labyrinthe du dragon se fit entendre des bruit de tambours.
Quelque minute plus tard devant la grande plaine de Salenae une armée gigantesque ,plus grande que se que tout le monde estimé, arrivére accompagner de l Empereur des ténèbres .L empereur Alla prêt du Rois des orcs et lui dit:

Vous voyer cette cité...
Je veux que vous la pillé détruisez ,je veux qu il n en reste que des cendre...Non...
Que dije...JE VOUS L ORDONNE !!!
Et laissé l empereur mage en vie qu il admire ma puissance qu il sousestime...


Puis l armée d orc fit place a des gigantesques tour qui ne tardére pas a avancer en direction des rempart déjà pilonné par les catapultes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:15

Kaylan se retourna vers ses compagnons et leur dit :

Chers amis ,ceci est peut être notre dernière bataille ...
Le empereur-mage nous a laisser 500 Garde d élite a nos commandement ,cela ne suffira pas pour vaincre tout ses monstre mais les autre soldat protégeant les rempart et prés a contre attaqué nous aiderons sûrement .


Puis il se retourna en entendant un bruit énorme s approcher et il vit a quelque mettre de lui un boulet énorme frapper le rempart et tuer tous ceux qui y été ...

Archer feu !!!Les mages faite un mur de protection !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:55

Gargoruss vit un morceau de rempart partir et des soldats s'envoler de tous côtés.Gargoruss dégaina sa hache et attendit que les orcs essayèrent de pénétrer dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

voyant tout ce qui se passait,je decida de me battre alors je cria mur de feu et mur de feu apparut .MAINTENANT ARCHER,TIRER VOS FLECHES DANS LE MUR DE FEU.aussitot les archers s executerent et lancerent leur fleches qui traverserent le mur et ressortirent de l autre cote du mur mais en feu.ensuite,les centaines de fleches allerent droit dans les catapultes des orques et les detruirent tous.les orques n avait plu de moyen pour detruire le chateau a bout portant,il devait venir se battre dans le chateau pour le detruire.KAYLAN,GARGORUSS ET LES AUTRES ,PREPAREZ VOUS A COMBATTRE.au loin on entendai deja les rugissement des orques qui attaquerent
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:36

Hmmm... On dirait que Selenae ne fera pas le poids fassent a une telle armée. J'ai bien fait de garder des explosifs. Voyons voir, les orcs attaquent la porte Nord par, le pont nord est... Interressant Natowa disposa discrètement les explosifs sous le pont et attendant que les orcs se rassemblent sur le pont, il fit tout sauter. Une explosion gigantesque se fit entendre.

C'est bête maintenant le fleuve est tout sale.ironisa Natowa

Natowa courut vers Selenae. Il vit Kaylan sur les remparts.

Hep Kaylan! On dit merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
shaar-lun

shaar-lun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:30

Le rois des orc été fou de rage voyant ses homme franchir le fleuve ...
Il se retourna vers l empereur des ténèbres et lui dit :

Svp seigneur ,laisser votre puissance détruire a votre place cette misérable ville ...

Le seigneur lui dit :

Non pas encore mais je vais leur envoyer quelque de mes chien de garde ...

Soudain un tremblement de terre se fit entendre et des fissure profonde apparue de tout cotés ...
Des monstres énorme ressemblant da des chien apparue ,les monstre ne tardére pas a foncer sur les rempart des explosant a coup de corne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:35

Kaylan vit au loin Notowa revenir ,et le pond exploser ...
Il lui fit un sourire et lui cria "Bien jouer ,voleur !"
Mais soudain il vit des monstre énorme foncer sur notowa qui se trouvé prés des rempart ...Il cria au homme qui l accompagner :

POUR SALENAE !!!

Et il sauta au dessus des rempart tombant sur le dos d une de ses choses.
Il leva sont épée et la poufendit de bas en haut.
Le monstre cria comme il pouvez avant de devenir luisant ...Il laissa place a une petite explosion qui projetta kaylan contre un rempart.
Kaylan été par terre inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:47

Natowa vit Kaylan inconscient contre les remparts. Et les bêtes continuaient d'abattre le mur. Natowa voulut porter Kaylan jusqu'a l'intérieur de Selenae, mais son armure était trop lourde. Il n'y avait qu'une solution: se battre. Il parlat aux hommes qui étaient sous le commandement de Kaylan.

Chers compagnons, si vous voulez revoir vos femmes et vos enfants, battez vous! Ces bêtes ont forcément un point faible malgré leurs tailles imposantes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:55

Kaylan commencer a reprendre ses esprit et regarda son armure mal en point ...
Il se releva et cria au archer feu sur ses montres !!!Et enflammé vos flèche contre les tour mobile qui arrive !!


Puis il cria a Notowa :

Replions nous nous ne fesons que les ralentir nous aurons plus de chance a l intérieur de l encinte de la ville...

Puis il rejoint la ville passant par la grande porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:13

ne vous inquieter pas les amis je vais retenir ces chiens avec mes fleches de feu.ensuite je m ecria FLECHE DE FEU eyt une nue de fleche de feu allerent se plante dan les pattes des chien qui s ecroulerent incappable de se relevai a cause de leur poid.C EST BON LES AMIS ,ILS NE SE RELEVRONT PLUS.ACHEVER LES A TERRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

Kaylan arriva trop tard firewind avez déjà lancer ses flèche il s'écria :

FIrewind non !!!Ses sont des sorte de bombe la moindre blessure et il explose !


Juste quand il eut fini de parler les monstre explosére comme un feu d artifice dévastateur ...Les pauvres soldat encore en bas en train de se battre se fond déchiqueté...

Archer rester ici retenez ses monstre en attendant que les mage se replie dans le fort !

Puis tout les mage au pas de course se dirigeai vers le fort .

Guerrier attendai derrière la porte ,préparé vous a combattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:46

Gargoruss dégaina sa hache et attendit derrière la porte du fort en attendant que ces orcs pénètrent ...
Revenir en haut Aller en bas
shaar-lun

shaar-lun


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

Le rois orc souri ...Et dit a un de ses chef de guerre :

Attaquer cette maudite ville et soyer sans pitié.
Nous somme bien plus nombreux que eux ,nous allons gagnez !!!
A L ASSEAUX !!!


Puis il des monstre vint exploser sur la porte qui s écroula le combat commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:04

Kaylan épée a la main fonça dans le tat ,il coupa la gorge de quelque orc et les pourfendis avant de tomber face a face un un colosse ,il fonça droit dessus et sauta sur lui en criant :

A moi la force des dieux !

Et son épée devint un éclair qui foudroya le colosse .
Le monstre tomba par terre et ne bougé plus ...
Il continua le combat en s acharnant sur les monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:07

Natowa se replia dans le fort, avec les mages et Kaylan.

Ces monstres ont forcément une source de pouvoir ! Je vais tenter de trouver laquelle. Kaylan, reste ici pendant que je cherche d'ou ces choses sont produites.

Natowa se téléporta en dehors du fort et utilisa le sort " puit du pouvoir " avec lequel il put localiser une tour d'où étaient produit les monstres. Il se dirigea vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Gargoruss vit un orc entrer et lanca son couteau directement dans le thorax lui transpercant son armure et lui coupa la tete.En suite Gargoruss reprit son couteau et le lanca sur un gros orc directement dans sa grosse panse et lui coupa la main d'une telle force que sa main trembla encore...Après celà, Gargoruss se recula et laissa entrer en scène les autres guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:25

La tour ressemblait a une tour simple. Natowa rentra a l'intérieur. Des gardes d'élite étaient en poste. Natowa utilisé le sort "affinité ombreuse" et pris possession de l'ombre d'un des gardes, ce qui lui permit de tuer les 2, discrètement. Arrivé au sommet, Natowa vit l'orbe qui créaient les monstres. Il l'a transperça avec une dague. L'orbe explosa. La tour commençait a s'effondrer. Natowa sautat de débris en débris jusqu'a atteindre le sol. Devant lui se tenaient un orc, mais un pas une simple recrue orc, non un orc extrèmement grand, qui tenaient une hache de la taille d'un homme. L'orc étaient sur un sanglier de guerre, qui avaient des défenses extrèmement longue. L'orc dit:
Je n'ai jamais vu un être capable de faire autant de dégats que toi. Sache que je te respecte, voleur. Même si je meurs face a toi , j'en serais fier.

Natowa répondit:Alors c'est nouveau, le respect existe chez les orcs? Je ne sais pas quel grade tu es, et je ne veux pas le savoir. Mais si cela doit etre un combat loyal, alors descends de ta monture, et vient te battre !

L'orc éclata de rire et sauta de sa monture tout en dégainant sa hache. Natowa esquiva rapidement ce coup. La hache se planta dans le sol et l'orc eut du mal a l'en sortir. Natowa sauta sur la hache prit appui dessus, sortit ses dagues et les planta dans la tête de l'orc. Le combat fut rapidement fini. L'orc tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:20

Kaylan vit un énorme monstre foncez droit sur lui, juste au moment ou il aller l embrocher il disparu ...Notowa été y êtes pour quelque chose ...
Il continua a combattre et vit le chef des orc se rapprochez de plus en plus ,mais malheureusement sont armée aussi ...
Il cria dans la cour du château :

Repliyez vous dans le fort !!!

Et tout le monde suivit ses conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

Natowa vit le roi des orcs et son armée s'approché dangeuresement de Selenae. Le roi des orcs fit stopper son armée a quelues centaines de mètres des portes.

Le roi des orcs cria:Je vois que vous humains, vous êtes de grands guerriers. Mais vous ne faites que ralentir l'heure de votre mort ! ORCS, CHARGEZ !!!

Natowa se téléporta dans le chateau. Que faire? un simple voleur comme lui ne pouvaient pas stopper cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:52

natowa ,tu es un tres fort voleur,mai seul tu ne peu rien,alors je vai te multiplier.a ce moment je placa mes mains en forme de x tout en les dirigent vers natowa et je m e cria MULTICLONAGE et natowa se decupla encore et encore jusque quand il y eu 100 natowa.mais attention natowa,ce sort ne dure qu 1 minutes.TU EN LE PLUS POSSIBLE .
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:33

Merci firewind Natowa ordonna a tout ses clones de charger. Les orcs furent massacrés. Les clones se téléportaient, tuaient par derrière, puis se retéléportaient, et cela sans cesse. Au bout d'une minute, Il n'y avaient que le roi Orc et quelques uns de ses soldats encore debout. Natowa de retour sur les remparts, s'écria:
Kaylan, Gargoruss et les autres c'est a vous de jouer désormais
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:01

Gargoruss reprit son couteau dans le thorax de l'orc mort et le rangea.Ensuite il rangea sa hache et regarda le massacre.Il vit encore quelques soldats debout et eut envie de les massacrer mais il réserva son plaisir aux autres guerriers et voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:56

Le roi Orc s'écria: Sales humains ! Je vous aurais ! Selenae sera a moi, ainsi que son pouvoir. Horde repliez vous ! Vous ne payez rien pour attendre ! et toi le voleur et toi le guerrier, je couperais moi même vos têtes et les jetteraient au crocodiles !!

Le roi orc et ses sbires s'en allèrent. La bataille étaient fini, mais pas la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défendre Ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: Défendre Ou Mourir   Défendre Ou Mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défendre Ou Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Champ De Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser