le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:56

Circulez librement dans Selenae ici ! Racontez votre vie hors des missions !
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:21

Natowa se dirigea vers l'atelier d'alchimie. Natowa saluat tout le monde et demanda:

je voudrais du poison de sirite, et de la poudre explosive

Hep, va falloir que tu me payes a la dizaines de baril, parceque je sais pas ce que t'en fait, mais tu me liquides les stocks lui répondis le vendeur

vous inquiétez pas, je vous paierais demain !

Natowa retourna a la taverne, dans sa chambre, où il rangea tout ce qu'il avait acheté, et dormit
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

Kaylan sorti du château et alla rejoindre un ami forgerons il lui dit :

Ma commande est arrivée cher ami ?

Le vendeur lui répond :

Oui votre épée avec la poignée de dragon est la !
J ai écrit se que vous m avez demander dessus.


Kaylan prit l épée et déposa une sacoche remplie de piéce d or.
Puis il reparti et vit Natowa

Haa Natowa !Cria t il au bout de la ruelle.
Comment tu vas !? Il faudrai que tu vienne une foi dans ma demeure avant que les épreuve ne commence.

Il sorti de sa poche un papier et le mit au dessus de la pille d affaire que porter natowa.

Voila mon adresse... J en garde toujours sur moi ,au cas ou l occaz ... Enfin bon, Je t aurai bien aider a porter tout cela mais je vais vite essayer ma nouvelle épée .
Au revoir l ami !!


Puis il reparti en courant chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:19

Natowa se réveillat en début d'après midi. Il allat manger un peu a la taverne puis retourna dans sa chambre ou il préparait ses explosifs hallucinogènes dont il avait le secret. En regardant sur sa table de nuit, il vit l'adresse de kaylan où était marqué l'adresse de sa maison. Natowa se dit que Kaylan devait être en dehors de Selenae, en train d'essayer son épée. Natowa prit ses 2 dagues et se dit que peut etre Kaylan voudrait s'entrainer avec lui. Il se téléporta aux prtes de la ville.

Il vit Kaylan au milieu d'un champs en jachère.

Hep Kaylancria t'ilun petit entrainement ne te ferait pas de mal, surtout contre un voleur ! voyons qui est le plus rapide de nous deux ! est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:28

Hum daccord mais pas avec ses armes !

Il lanca a natowa des petits coutos fait de bois et Kaylan pris une longue épée de bois.
Il cria a natowa :

C est pour quand tu veux l ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

Et bien c'est parti Natowa se propulsa avec les dagues en avant qui ricochèrent sur l'épée de Kaylan avec une telle puissance que Natowa fut envoyer en l'air et Kaylan fut projeté a quelques mètres. Natowa réceptionna par terre.

Et alors ! t'aurais moins de chance que je t'avais en un coup ! Plus de rapidité cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:38

Gargoruss vit Kaylan et Ntowa à terre et alla vers eux pour voir si ils ne l'eurent était rien arrivé.Gargoruss demanda:

Que s'est-il passé?Vous avez bu un coup de trop?

Mais quand Gargoruss vit les dagues de bois et l'épée de bois il se douta qu'ils étaient en train de s'entrainer et ne les derangea point plus.Il les salua et pénétra dans Selenae et se dirigea vers l'armurerie.
Gargoruss vit le forgeron et lui demanda:

Bonjour,pourrais-je avoir une hache plus aiguisée et plus légère et un un nouveau couteau ou un poignard si vous savez s'il vous plait?!Le forgeron lui dit oui et donna une somme d'argent en guise de remerciement.Il sorta de l'armuerie et se dirigea vers une auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Gargoruss sortit de l'auberge et paya le tavernier.Il se dirigea ensuite vers l'armurerie et vit le forgeron en plein travail.Gargoruss demanda qu'il arrête 2 minutes et lui demanda:

Avez-vous ma hache et mon poignard ?.

Le forgeron lui montra et Gargoruss parut étonné du talent du forgeron.Il lui donna la hache et eut rajouté,pour quelques pièces d'or,2 lames éguisées en bas du manche en bois massif.Gargoruss rangea sa hache et son poignard,paya le forgeron et sortit de Selenae pour aller tester ses nouveau joujoux sur des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:36

Kaylan se releva et dit a natowa :

Bien mais asseye de paré sa !

Après ses mot il fonça sur natowa et asséna un coup de plein front qui fu esquivé par natowa ,mais cela été un piège ,kaylan enchaîna une un coup de pied bien placer dans le thorax de natowa et lui dit en lui tendant la main :

Bien ,mais soit plus sur té garde ...

Puis il le releva ...

Natowa je continuerai bien, mais l épreuve va bientôt commencer bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

d'accord cher ami ! moi aussi je vais me reposer pour etre en forme pour cette épreuve ! Natowa rangea les couteaux en bois et remit ses dagues. Soudain une idée lui vint a l'esprit: ces dagues pouvait elle être amélioré? Il allat voir le forgeron qui lui dit:hmmm... je pense que je peux faire quelque chose. revenez demain, et vous aurez des dagues incroyables Natowa déposa ces dagues et allat se reposer a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:32

en me promenant je vis un mage qui marchait et je vis qu il portait un sceptre(une sorte de baton magique)alors je me rendit compte que moi,je n en avais pas,jai toujours utiliser mes mains pour lancer des sorts.les batons magiques permettent de lancer des sort impossible a lancer avec les mains et amplifient aussi les sort fait par les mains de 2 ou parfos jusqua 10 fois .et certains baton ont des facultes speciales comme se transformer en epee ou bien plus pire.mais les batons sont tres cher,rare sont ceux qui en possede un.etant donne que on etais une famille asser pauvres,on en a jamais utiliser.il fallait que je m en procure un, mais ou trouver asser d argent?un peu plus loin je vis une foule,je m y approcha et je vis qu il y avait un jeu .le but etais de faire le plus possible de clones ressemblant a l animateur de ce jeu.le gagnant remportais 1000 euros par clones.jusqua present tout le monde avait echoue jusqu a mon arriver.l animateur en me voyant s ecria:ET TOI LA SERAIT TU PRET A RELEVAIS LE DEFIS, LE PRIS EST DE 20 EUROS ,je regarda ma poche et jen sortit 20, c etais tout ce qui me rester.ensuite j accepta le defis .je me mis en plein milieu de la foule,je mis mes mains en formes de X vers l animateur,l animateur me demanda ce que je faisais et je m ecria:MULTICLONAGE,a ce moment la,l animateur resta bouche bé ,il ne savait pas que je connaissais ce sort et il se multiclona encore et encore jusque non 100 mais 200 clones.toute la foule m aplaudit,je posa un genoux par terre,essoufle a cause du sort .c grace a l antrainement que j avais pu creer 200 clones.l animateur me donna 200 000 euros,triste de ma victoire ,il repartit sans un sous pendant que je me dirigeait vers le vendeur de batons magiques et autres objet de mage.
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

une fois arriver au magasin,j acheta des parchemins sur lequel etais inscrit des letres alchimiques me permettant d executer des incantation et des sort tres puissant.ensuite je demanda au vendeur de me montrer tous les batons magiques .ils sont juste a ta droite me repondit il.tout de suite je fus attirais par un sceptre en bois avec une sphere rouge soutenu par une couche d or massif,il y avait egalement un tigre retenu par des par chaines gravés.soudain le vendeur me cria dessus:TU SAIS QUE CE SEPTRE EST LE FAMEU SCEPTRE MAUDIT,DE NOMBREU MAGE AYANT UTILISER CE BATON SONT MORT AUJOURD HUI A CAUSE DE LA MAGIE NOIR QU ELLE RENFERME.MEME LES PLUS GRANDS MAGE N ONT PAS SU MAITRISER CE SEPTRE,CAR LE SORT LANCAIT SE RETOURNER CONTRE EUX-MEME.ALORS CE N EST PAS UN PETIT AVORTON DE MAGE COMME TOI QUI VA L UTILISER.VA T EN TU N A RIEN A FAIRE ICI,SI TU NE CONNAIT PAS CE SCPTRE CA VEUT DIRE QUE TU N ET PAS UN BON MAGE.ensuite je dis:ma malchance contre ma chance,je pris le septre et je m ecria:ONDES DE CHOC FURTIVES.soudain 2 grosses ondes de choc traversa la rue et s ecraserent contre un mur qui explosa.QUELLE PUISSANCE me suis je dit.le sort ne s etaient pas retourner contre moi.le vendeur me regarda ebahi et me dit:ce n etais pas de la chance,il faut etre un grand mage pour l utiliser,il n ya que l empereur mage qui ait su maitriser ce baton avant toi.un gran potentiel est cache en toi.prend ce baton mai attend.sur ces mots il partit.il revint ensuite avec un objet dans les mains et me dit de le prendre et de l utiliser au bon moment.car si jai su maitriser le baton maudit,je pourrait maitriser cet objet.ensuite il dit: ne me paie pas,car tu etait destiner a avoir ces objets.et avec l argent qu il me rester j acheter toute sorte de chose utiles pour gargoruss,kaylan,natowa et moi
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:43

Natowa fut de suite réveillé par des ondes choc énormes. La taverne en fut secouer. De la magie noir, très intense, je la sent encore. Qui a bien pu faire sa?

Natowa se téléporta en dehors de la taverne. Il vit le mur qui avait sauté avec les ondes. Il vit que les ondes de magie noir provenait de firewind. Firewind avait utilisé de la magie noir? un mage élémentaire utilisé de la magie noir? comment avait t'il fait? Firewind vient me voir demain, avant que les épreuves commencent, j'aurais des choses a t'apprendre sur ce que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Empty
MessageSujet: Re: Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)   Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie libre ( postez ici que lorsque vous êtes hors mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser