le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ville fantôme ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:53

Les mages avez réuni tout ceux qui été inscrit autour d une table.
L empereur s exprima :

Eureux de vous revoir, La mission d élimination sera de faire de sorte qui vous passiez de l autre coté d une grotte.
Dans cette grotte se trouve un village très ancien ,personnes ne sais se qu il y a la bas ,méme pas moi ,personnes ni est jamais revenu vivant ...
Bonne chance !


Puis Kaylan sorti de la salle et alla se préparée devant l entrée de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:57

Gargoruss était là et écouta attentivement les mages.Il sentait en lui une crainte mais aussi une détermination pour prouver aux autres qu'un barbare pouvait servir.Il prit sa hache et son poignard et alla devant la grotte avec Kaylan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

Kaylan vit Gargoruss et lui souhaita bonne chance.
Quand il eut fini ses mots il entra le premier dans la grotte.
Elle avez un aspect assez lugubre mais très interressant a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:03

Gargoruss suivit Kaylan de très pret.Cette grotte était sombre,lugubre et étroite pour Gargoruss étant donné sa carure imposante.Gargoruss continua à avancer dans la grotte,la main sur sa hache ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:12

A un moment le petit groupe arriva devant un grand mur d encinte .
Il été presque tout détruit ,on avez une vue sur la place de la ville.
Il y avez un squelette en décomposition pendu sur un pilier.
Kaylan le regarda et continua sa route ...
Quand il traversa la Grande porte de la ville fantôme il fut agressé par une sorte de monstre mais il n été pas puissant et Kaylan lui trancha la gorge grâce a son poignard.
Il le regarda de plus prés et vit qu il ressemblé a un homme ,
au moment ou il allé criée au autre sa découverte le monstre lui attrapa la gorge en voulant le mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:18

Gargoruss ne vit plus Kaylan dans les environs et continua tout droit en courant le plus vite qu'il pouvait.Il vit le monstre voulant mordre Kaylan prit son poignard mais vit que Kaylan se débatit d'une telle rage qu'il ne put le lancer.Gargoruss dit a Kaylan:

Cesse de bouger Kaylan sinon je ne peut te sauver..

Kaylan arreta un court moment de se débattre et Gargoruss profita de ce moment pour lancer le poignard dans le cou du monstre.Le monstre était à terre,bougeant encore un peu tellement le choc fut violent.Gargoruss récupéra son poignard , le rangea et continua à suivre Kaylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

Kaylan se releva .
Il remercia Gargoruss puis il lui dit :

Se ne sont pas des monstre normal se sont des mort vivant ...
Cela ne m étonne pas que personnes n en ai jamais revenu !

Puis il continua et vit des morts marchés vers le centre de la ville ,il les laissa passé et continua son aventure avant de rentrés dans une petite maison abandonnée , pour se remette de ses émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:44

Gargoruss rentra dans la petite maison abandonnée ou il y reignait une odeur sinistre et nauséabonde.Gargoruss inspecta les lieux et ne remarqua rien d'étranges.Il vit que Kaylan se reposa et décida d'aller faire un petit tour dehors.Iln'eut pas le temps de sortit qu'un mort-vivant,apparemment seul,surgit et voulut le mordre.Il prit son poignard,et le planta dans le cou de l'être infâme.Le mort vivant se recula,et Gargoruss prit sa hache et lui coupa la tête.Kaylan se leva et Gargoruss lui dit:

C'est bon, il est mort !

Gargoruss profita aussi pour faire une petite pause et attendit les ordres de Kaylan...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

En es tu sur Gargoruss? Natowa descendit de la fenêtre d'une maison détruite. Il avait suivi le petit groupe depuis le début. Gargoruss, je ne sais pas si tu l'as ressenti, mais cet endroit est plein de magie, et le plus inquiétant c'est quelle sont toutes en accord. C'est comme si la magie blanche était en accord avec la magie noir, le feu avec l'eau. Je n'y comprends rien, et je ne sais pas ce que sa va donnez. Au faites avez vous vu firewind? Je devais lui parlez et je ne l'ai point vu Natowa rejoignit le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:22

Merci Natowa,me je l'avais déjà sentit dit Gargoruss...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:29

Kaylan été assis tranquillement quand il entendit des rugissements ...
Il se leva et regarda a une fissure d une fenetre barrée par des planche il vit des dizaine de mort vivant et il cria :

Gargoruss ferme la porte et bloque la !
Notowa va a l étage de la maison il y en a qui arrive !

Puis il dégéna son épée en attendant la bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:36

Natowa allat a l'étage et vit que les morts-vivants étaient rentré par les fenêtres. Il prit une vieille chaise qu'il lança sur les morts vivants. L'un d'eux se vit priver de sa tête, mais continua d'avancer. Natowa prit un de ces explosifs qu'il s'était fait et le lança. Les morts vivants brulèrent tous. Mais d'autre arrivait. Ils étaient trop nombreux. Natowa descendit, et brula l'escalier pour les ralentir. Mais il fallait au groupe une puissance beaucoup plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:48

Gargoruss bloqua la porte avec tous ce qu'il put trouver comme objets.Les morts tapèrent sur la porte avec des cris frissonnants.Gargoruss dégaina sa hache et l'a mit à la clinche de la porte mais en vint, il étaient en train de fracasser la porte.Gargoruss dénicha son poignard et le lanca.La main d'un mort vivant fut coupée grâce au poignard de Gargoruss.Ensuite, Il coupa des mains ,des doigts,des bras et des épaules mais ils étaient corriaces alors Gargoruss décida de sauter dans le tas et de fracasser la porte , à ses risques et périls.Les morts vivants entrèrent et Gargoruss les coupa,les tranchea et les déchiqueta ave rage et fureur.Il ne vit plus que 2 morts-vivant et décida de faire le sadique.Il reprit son poignard et le lanca sur le premier venu qui le recu en pleine bouche.L'autre vient vers Gargoruss en voulant pousser un cri aigu mais il n'eut le temps de le pousser que sa tête fut tranchée.Il vit le carnage et attendit que les autres eussent finit de leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:47

zut je suis en retard,et natowa qui voulait me voir.pas grave je le verrai derriere la grotte.ensuite je traversa la grote,et je marchait jusque a entendre des cris,c est a ce moment la que je vis une maison habandonne,pas si abandonne d ailleurs vu qu un autre groupe de mort vivant essayaient d entrer.alors je compris que natowa et les autres etait a l interieur,je me precipita soudain par l arriere de la maison et je vis natowa qui se faisait attaquer par une orde de mort vivant,pour le defendre je m appreter a le multicloner en utilisant mes mains,mais a ce moment la,la sphere de mon sceptre attacher a ma ceinture se mit a emettre une lumiere rouge,alors je l saisi.tout a coup un regard noir apparu sur mes yeux et je m ecria avec un cri a glasser le sang :FLECHES DE FEU,et une enorme nuee de fleche de feu presque noir tanspercerent en tous sens les morts vivants,les fleches mirent feu a l a maison,il fallait sorti de la maison.NATOWA,KAYLAN ET GARGORUSS SORTER PAR LA FENETRE.une fois a l exterieur,je regardai le septre ,pendat une fraction d seconde j avais l impression que le septre m avait controlait,j avai une evie folle de tuer tous mort vivant alors j appela natowa.que voulait tu me dire natowa?est ce a propos de mon sceptre?
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

oui enfin... ton sceptre... il est comment dire spécial... tu dois savoir qu'il est très puissant et surement maudit... mais ce que l'on ne t'as pas dit, c'est qu'il est capable de révéler une espèce de sensation de haine en quelqu'un si il est bien manier. Cette haine s'appelle la transe. Elle est capable de rendre quelqu'un plus puissant que tous les barbares réunis, mais cette personne sera sans scrupules. Elle tuera jusqu'a ce que la haine contenu dans le baton aura disparu. A selenae, les ondes de choc que tu as utilisé n'était pas normal, et je l'ai vu. C'était ta transe, tu as vu en ce baton le moyen de venger ta famille, et ta haine est monté. Il y a ce sceptre, mais aussi d'autres armes qui sont capables de faire sa, et mes dagues en font partie... seulement je suis habitué a la magie noir, toi non. Alors fais attention avec ce sceptre. Natowa continua avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:16

Gargoruss acheva un dernier mort vivant encore debout.Ensuite, il suivit le groupe en espèrant qu'il y aurait encore d'autres morts-vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

Kaylan sorti doucement de la maison et inspecta les lieux ...
Il n y avez plus rien ,plus un mort .
Alors il décida de continuer, Il avança dans des petites ruelles et fini par arrivé a la place devant le château .
Au centre de celle si gouverné un grand trône couverte d inscription ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:57

Gargoruss vit le trône remplit d'inscription.Il décida d'inspecter les allentours.Il entendit des rugissements et des cris venuent de loin.Il se demanda qu'est-ce que c'était et vit des morts vivants arriver près du trône...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:37

Kaylan se releva et sorti son épée du dragon...
Il fonça droit sur les mort avec une rage infinie il les découpa en rondelle ...
Quand le dernier fut en face de lui il sauta dans les air son épée en l'air il le frappa si violemment que un éclair jaillit de son épée .
Le monstre été électrocuté et bougé encore sous le choc de la secousse ...
Puis il se retourna vers Gargoruss et lui dit :

Te voici dans mon ancien village ...
Autrefois je vivais dans un petit village ,mais j ai du le quitter car l empereur des ténèbres l avez ensevelit sous une montagne .
Mes parents sont mort ici ...


Puis il se continua sa route jusqua une petite maison ,
Il la fixa longuement et fit sentir au autre son chagrin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Natowa regarda le trône et c'est inscription. Tout a coup, il sentit une sensation bizarre comme s'il se dédoublé. Natowa regarda derrière lui: son ombre était devenu vivante ! Ne regardé pas le trône ! Il va rendre vos ombres vivantes et les font se rebeller contre vous l'ombre de Natowa sortit des dagues. Natowa aussi. L'ombre sauta, s'aggrippa a une poutre et fonça sur Natowa qui esquivat ce coup de peu. L'ombre réceptionna a terre et Natowa en profita pour lui asséner un coup dans le dos. L'ombre se téléporta a ce moment la. Elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

Gargoruss était là et vit le massacre fait par Kaylan.Gargoruss fut étonné que Kaylan ne lui ai rien laissé comme morts-vivants.Il suivit Kaylan et rigola de son chagrin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:48

Kaylan vit Gargoruss rigoler et lui mit une droite en plein nez puis il lui cria :

JE VOUDRAI VOR SI TES PARENTS SERAI MORT ICI SE QUE TU FERAI !

Puis un personnages noir apparu devant lui et lui mit un coup de dague dans le bras ...
Il tombat sur le coté et dégaina son épée ,Il voulu donner un coup a la chose et vit quel se téléporta ,de la méme manière que Natowa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:55

Gargoruss recut la droite de Kaylan en plein nez.Il dit:



Un barbare ne connait pas la douleur !.

Gargoruss eut réfléchit mais ne décida pas de rendre son coup car Gargoruss l'avait quand même provoqué un peu...Il le suivit mais ne lui parla plus...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:59

Natowa suivit son ombre et se téléporta aussi. comment faire... je sais ! Natowa prit des bouts de métaux qu'il trouva et les incorpora dans des potions explosives hallucinogènes qu'il avait fabriqués. Ensuite il utilisa un sort de magie arcane: Prison d'ombre. L'ombre fut emprisonné dans de l'ombre, et Natowa utilisa les potions explosives hallucinogènes metalliques pour solidifier les barreaux. L'ombre était bloqué, mais toujours vivante. Natowa descendit et vit Kaylan a terre, le bras ecorché. Sa va? tu n'as plus rien a craindre, mon ombre est prise au piège, mais elle toujours vivante
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:57

natowa,jai bien reflechi,tiens prends mon sceptre je n en veut plus pour l instant.tu me le donnera en cas d extreme urgence.ce n est pas avec de la magie noir que je vais vanger mon pere.je sais plu, jai l impression qu elle me controle tu me le rendra un a moment desesperé.j ai encore une botte secrete en reserve.mai fait attention,etant donne que tu n est pas un mage ,ne l utilise pas,ca pourrait etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville fantôme ... Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville fantôme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Epreuve Du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser