le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ville fantôme ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:05

D'accord Firewind je le garderais. Après la mission, si tu veux, je pourrais t'initier a la magie noir, mais sache que cela prendra du temps. Et en attendant mon Ombre est toujours vivante ! Natowa s'approcha de la cage d'ombre solide qui retenait l'ombre de Natowa. Soudain le sceptre réagit: il créa une lumière, qui associa Natowa et son ombre. Natowa avait enfin retrouvé son ombre. Il détruisit la cage d'ombre et repartit avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

Gargoruss vit Natowa rejoindre notre groupe.Gargoruss continua sa route quand tout à coup un mort vivant surgit de nul part en essayant de le mordre.Il dénicha sa hache et l'éventra de haut en bas.Le mort était encore vivant et Gargoruss dégaina son poignard et le place dans son cou,le mort tomba mais se releva.Gargoruss l'acheva en lui tranchant la tête.Il rangea sa hache et reprit son poignard ensuite il rejoignit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

Quelque mètre plus loin le groupe arriva devant le château et demanda a ses autre compagnons :

Le Rois étés un de mes amis ...Je vais donc vois se qu il en ai devenu ...
Ceux qui veule me suivre ...

Puis il entra dans le château ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:48

Je te suivrais Kaylan.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:59

Gargoruss rentra dans le château.Dans ce château, il y reignait une odeur sinistre et lugubre,une odeur de morts-vivants.Il entendit des cris de loin venant problament de morts-vivants en espèrant qu'ils ne viennent jusqu'à nous.Gargoruss dégaina sa hâche par sécurité et prêt à intervenir en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:40

Kaylan avança dans un couloir et arriva a l sale du trône .
Une personnes étrange été assise sur celui si ...S été l ancien rois du village ,devenu mort vivant ...
Le mort leva le bras et 4 morts apparue ,un ayant mon apparence ,l autre celui de Gargoruss ,un avec l apparence de Firewind et le dernier ressemblant a Natowa ...
Kaylan fixa sont clone horrifier .
Puis soudain les 4 monstre se jetére sur nous ...
Mon double lanca l attaque tonnerre des dieux et ou fissure traverssa toute la piéce ,alors je cria :

Ses clones de nous on no pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:10

oh non,mon clown possede egalement le sceptre maudit.que vais je faire,et moi qui est donne le mien a natowa.mais je vais me battre sans.en plus ,il ne possede pas quelque chose que je possede car je l ai laisser au vendeur de selenaie,donc lors du clonage cree par le mort vivant,cet objet n a pas ete clowné et au bon moment je l utiliserait,meme si je ne lai pas pris avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:05

Gargoruss vit son clône,térrorifié.Il arriva sur Gargoruss d'une vitesse impensable.Gargoruss lanca son poignard mais son clône l'esquiva et fit un bond de quelques mètres pour faire une attaque faciale.Gargoruss esquiva l'attaque et riposta en lui mettant une balayette.Ensuite le clône se releva et lui donna un coup de coude dans une des ses côtes qui eut affaiblit un peu Gargoruss.Gargoruss se reprit en main et coupa la main de son clône.Le clône continua à attaquer avec rage et volonté avec une seule main et n'éprouva aucune difficulté à manier la hache qui était quand même assez lourde.Gargoruss fit une diversion et alla rechercher son poignard mais vint avant lui et le lanca le plus loin possible.Profitant de cet instant,Gargoruss lui coupa un bras mais celui-ci lui assena un coup de manche de la hache dans sa nuque et le fit tomber.Gargoruss était à terre,gisant de douleur.Quand il eut envie de se relever,son clône lui mit un pied à la gorge et essaya de l'étrangler mais en vint,Gargoruss lui prit le pied et le fit dégager.Gargoruss reprit sa hache et la lanca le plus fort qu'il pouvait.La hache eut atterit dans son thorax et le clône tomba à terre.Gargoruss vint près de lui avec méfiance et prêt à agir.Son clône se releva,prit la hache et la lanca dans la jambe de Gargoruss qui tomba sous le choc.Il ne trouva aucune idée lui permettant d'en finir avec son clône et continua à se battre avec une jambe endomagée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:31

Kaylan esquiva l attaque de son clone et vit Gargorus mal en point ,malgré les problème qu il a eu avant avec lui il lanca sa dague dans le tète du montre ,profitant qu il été distré, Le monstre nu le temps de réagir et tombat a terre .
Kaylan n u le temps de respiré quand son clone revint a l attaque, Son clone fit une attaque facial mais Kaylan l esquiva et passa derrière lui ,il fit un coup prodigieux qui vin se placer dans la colonne vertébrale du monstre ,qui tombat a terre a son tour.
Mais se n été pas fini ,il se releva et émis une onde de choc qui propulsas tout le monde a terre ,Kaylan se releva et émis la méme onde de choc, les deux guerrier été comme sous l éffé d une transe ...Kaylan avez une ora rouge tout autour de lui pendant que le monstre en avez une bleu .Les deux guerriers Foncére l un sur l autre en émettant des onde de choc a chaque coup paré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:45

Gargoruss vit son clône à terre, une dague dans le front.Il reprit sa hache dans le thorax de celui-ci et récupéra son poignard.Ensuite il vit qu'il avait une importante perte de sang,il fit un bandage avec un vieux mouchoir qui trainait dans sa poche.Il fit le bandage et alla prêter mains fortes à Kaylan...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:58

Le clone de Natowa s'avança. Il fit quelque chose que Natowa savait, mais qu'il ne savait pas contrer: l'illusion du paralléllisme. Une ligne de 20 clones de Natowa se forma, mais un seul était le vrai clone. Les clones avançèrent. Natowa utilisa puits du pouvoir et repéra où était le vrai clone. Il bondit et lui asséna un coup de dague au ventre. Le clone fut juste écorché car il eut le temps de se téléporter. les clones de clones disparurent. Il fallait trouver un moyen. En utilisant puits du pouvoir, Natowa avait remarqué que son clone n'avait pas de sentiment. Mais bien sur ! Kaylan, Gargoruss et Firewind, laissez votre haine vous envahir! la transe ferat le travail ! Natowa fit ce qu'il avait dit: la transe ne tarda pas. Ses dagues devinrent aussi légères que des feuilles et aussi tranchantes que des griffes de dragon. Son clone fut détruit, a cause de la puissance de Natowa.Maintenant les amis, a vous de jouer


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

natowa si tu veux que j utilise la tanse il va falloir me rendre mon sceptre,VITEE.a ce moment la mon clown m attaqua avec des fleches de feu mai je contrit en utilisant le sort mur de glace.mon clown ne laisse pas de repis,natowa a l aide, trouve le bon moment pour me donner le sceptre maudit
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:02

Gargoruss vit le clône de Natowa à terre et réfléchit à ce qu'il avait dit.Il sentait en lui un sentiment de haine intense et décida d'aider Kaylan qui avait quelques difficultés.Il dégaina son pignard qui fut aussi léger qu'une plume et le lanca à une vitesse incomparable.Le poignard attérit dans une côte du clône qui fut affaiblit et laissa Kaylan l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

Kaylan profita que son clone soit affaiblit pour lui coupé la tête avec une violence incompable ...Le clone devint poussière au moment ou sa tête fut coupée ...
Puis il ses bras vers firewind et cria :

Que la puissance céleste soit avec toi !

Et la force de Kaylan vinre s ajouté a celle de Firewind .
Puis il tombat a genoux épuisé
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:27

Gargoruss vit son clône se relever,il prit sa hache et dans sa jambe et se retourna violement en lui coupant la tête.Son clône était sombre et une lumière en jallit et là il se volatilisa.Il rangea sa hache et fit un bandage autour de sa jambe mais perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Natowa voulut rendre le sceptre a Firewind, mais le clone de firewind paré a chaque fois les envois du sceptre en le projetant. Tu veux la joué comme sa? et bien nous allons voir Natowa se téléporta et donna un coup de coude dans les côtes du clone qui fut assomé quelques secondes, juste assez pour donner le sceptre a Firewind Laisse ta haine faire le travail
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

Gargoruss vit Kaylan à terre,inconscient et faible.Il le prit ,le porta et alla le mettre hors de danger.Quelques instants plus tard,il se réveilla et était content de me voir .Gargoruss l'aida à se relever mais il reprit vite la forme.Gargoruss dégaina sa hache mais fut rejetée à cause d'un pouvoir.Il se demanda d'ou venait ce pouvoir et il en douta un peu: le sceptre de Firewind.Il fit écran à tout objets métalliques aux alentours de Firewind.Gargoruss espèra que Firewind finirait le combat le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:59

Natowa fut propulsé a l'entrée a côté de gargoruss. Natowa espère que firewind finira ce combat
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

a present c a moi de jouer.au moment ou j attrapis le sceptre,le regard noir apparu sur mon visage.TU VAS PAYER SALE CLOWN,a ce moment,je laissait la transe monter en moi jusqu au sommet de ma puissance,ensuite,grace a l energie de kaylan,mon sceptre brilla d une lumiere epanoissante.MAUDIT CLONW,VOUS AVEZ BEAU ETRE PLUS PUISSANT QUE NOUS,CELA NE SERT A RIEN SI VOUS N AVEZ PAS DE SENTIMENTS,ET ENCORE MOINS SI VOUS NE TRAVAILLER PAS EN EQUIPE.IAAAAAAAAAAAAAH,FLAMOS,BOULE DE FEU ULTIME.a ce moment la ,une boule de feu ,aussi rouge que le sang,et noir comme la mort sortit du sceptre et se dirigea vers mon clown qui utilisa le meme sort pour se proteger,mais ma boule de feu detruisa la sienne et explosa sur mon clown.une explosion enorme ce fit entendre.c etais la fin,nous avons tuer tous les clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:48

Kaylan avancer seul dans un couloir qui faisait place a une grande cour ou se dresser le rois des mort. Kaylan couru jusqua lui ,quand il dépassa la grande porte qui séparé la cour au couloir ,elle se referma .Kaylan vit les barreaux tomber et se dit que ses ami trouverons quelque chose pour l aider ,ou pour ouvrir la grille du moins ...
Puis il sorti on épée et fonça sur le rois mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:11

Gargoruss vit la grande porte menant a la salle se fermer.Il réfléchit pour trouver un moyen de rejoindre Kaylan.Derrière la porte, on entendit des coups d'épées,de fracas et des cris de rages.Espèrons que Kaylan se débrouille...Soudain,en tournant les yeux,il vit une calle un peu abimée.Il eut une idée.Il dégaina sa hache et sauta sur la calle qui leva les barreaux.Mais qu'en est-il de la porte?Il inspecta les environs et vit que la porte avait une fine fissure et décida de l'agrandir un peu plus voir jusque jusqu'à faire une petite brêche dans la porte qui laisserait passer des gens de petites tailles et minces(Natowa,Firewind par exemple).Il inserra sa hache dans la fine fissure , mit un pied sur le mur et tira sur sa hache en esperant que le manche serait assez solide pour resister aux poussées de Gargoruss.Il vit la fissure s'élargir et il eut un large sourire.Bientot la brêche serait assez grande pour laisser passer Natowa et Firewind.Il tapa à coups de hache qui furent de plus en plus fort.Il eut élargi la brêche au maximum et laissa Natowa entrer et Firewind aussi.Mais Gargoruss voulait aussi se battre contre le Roi donc il chercha une autre idée plus ingénieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:30

Natowa rentra a l'intérieur. Gargoruss recule je vais t'ouvrir Natowa posa des explosifs dans la brèche. Attention ! Il fit sauter la brèche. Gargoruss put passer. Natowa se concentra maintenant sur le roi mort vivant. Il maniait une épée magnifique. Natowa commença par devenir invisible et se mit derrière le roi des morts vivants, et tenta de trouver une faille dans son armure. Mais a ce moment la le roi se retournat et lança un sort qui rendit visible Natowa, et lui donna un coup frontal que Natowa esquiva. Alors ce dernier sauta sur l'épée puis donna un coup de pied dans la tête du roi qui partit a terre.C'est pas possible, il ne peut pas etre mort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:57

Gargoruss remercia Natowa pour son intervention.Gargoruss rangea sa hache et prit son poignard aussi vite qu'il eut rangé sa hache.Il le lanca mais le Roi l'esquiva et le reprit du bout des doigts et le relanca sur moi .J'esquivit mon poignard,dégaina ma hache et fonca droit sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:40

Kaylan vit Gargoruss foncer tête baissée sur le rois il l arrêta de justesse et lui dit en vitesse :

Regarde le ! Il n a pas de visage ! Ce n est qu une armure vivante !

Puis il esquiva un coup du rois et continua a l attaqué violemment ,A un moment il fit une attaque très puissante qu il avez déjà fait au part avant ...Mais sans effet ...
Alors il cria a Firewind :

Multiplie quelqu un et vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

tres bien,je vais devoir sortir ma botte secrete.etant donne que je ai laisser l objet a selenaie pour plus de securite,je vais devoir utiliser un sort de tansmutation.alors,je pris une pierre,posa un de mes parchemins et je fis une incantation.soudain la pierre disparut,et a la place apparut la pierre des elements(le sort de transmutation consiste a echanger un objet de place avec un autre objet.ex:la pierre des elements se trouve a la place de la simple pierre,et la simple pierre se trouve a selenaie)tiens toi pret kaylan,je vais utiliser la pierre des elements pour te multicloner,mais ce multiclonage est speciale,la persone mukticloné et les clowns se transforment en 1 des elements.ATTENTION,MULTICLONAGE DE FEU,soudain kaylan se multiplia 100 fois,et lui et ses clowns etaient enflamés,ils pouvaient lancer du feu,voler et se deplacer a vitesse tres rapide comme une torche humaine et pouvait egalement controler le feu.ensuite je m ecroula,car ce sort etais tres dur,il fallait que natowa ou gargoruss m aide a me relevait avant qu un mort ne m attaque pendant que kailan tue l armure vivante.KAYLAN,TUE LE POUR NOUS ET SELENAIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville fantôme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville fantôme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Epreuve Du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser