le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ville fantôme ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:02

Natowa utilisa un sort de magie arcane : téléportation d'autrui. Il téléporta Firewind a coté de lui et prit une potion qu'il avait acheté a l'atelier d'alchimie et dit: Prends sa, sa te remettra sur pied dans pas longtemps. Kaylan, si tu maitrise bien ta transe, tu devrais pouvoir la transmettre a tes clones !
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:50

Gargoruss suivit le conseil de Kaylan et le remercia.Il décida d'aller derrière lui pendant que Natowa et Kaylan attaquaient de face.Il dégaina son poignard et le lanca mais le poignard tomba .Il sprinta sur le Roi et sauta un peu pour essayer d'abimer son armure ou du moins l'affaiblir.Mais le Roi se retourna et lui donna un coup d'épée qui lui trancha une côte.Gargoruss laissa tomber sa hâche tellement la douleur était intense.Il se reprit en main malgrès la douleur,mais perdu beaucoup de sang et perdit conscience...
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:36

merci natowa,je vais deja un peu mieu grace a ta potion.mais reste quand meme a mes cotes le temps sue je recupere.QUANS A TOI KAILAN,DEPECHE TOI D EN FINIR AVEC CET ARMURE AVANT QUE LE SORT NE S ARRETE
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:30

Kylan fit en rage quand il vit Gargoruss blessé ...
Tous les kaylan se jetére sur le monstre de métal et fire tous en méme temps l attaque :
"Puissance d abadon". Et un mélange de feu et de foudre sabati sur l armure vivante qui explosa sous le choc.
Avec l impacte une onde de choc envahire toute les armes qui été présente dans la sale.
Mon épée été devenu gigantesque ornée de pic asséré :
invincible
(pour les autres choisissez comment votre arme est devenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Gargorus vit sa hache s'illuminer.Il la sorti et le vit se transformer en ceci:

https://servimg.com/view/11033742/8
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:28

Kaylan s approcha de Gargorus et vit ses plaie se soigner comme par magie ...
Cela été certainement du soit a l onde de choc ou a sa hache ...Toute ces nouvelle arme on quelque chose de mystérieux ...
Puis il alla vert le trône et trouva une carte et s écria :

Enfin la voila !
Cette carte va nous permettre de sortir d ici !


Puis il n attendit pas ses ami et sorti du château en direction de la grande porte est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Maxwing

Maxwing


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:05

Maxwing avence et tout a coup il ressoi une fleche dans son dos et tombe il dit
"parter tout de suite ! je laige mes pouvoire a ..... F...Firewing"
Maxwing tomba et ne se releva plus
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:15

NON,maxwing ,grace a ton sacrifice,j ai pu recupere du pouvoir,ensuite je fis une trou avec une onde choc,je mis maxwing a l interieur et je referma.puis voyant que kaylan et les autres etaient deja partis,je quitta maxwing en disant:tu etait un brave guerrier,adieu.puis je vis ses etoiles,et je les ramassa et je les donna a natowa.apres je ramassa mon sceptre,mai il avait change,la boule noir etait devenu rouge vif et des eclairs noires jaissait de part et d autre du sceptre qui s etait allongé et je rejoins kailan
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:28

Gargoruss rejoignit Kaylan a la grande porte est.Il vit Firewind arrivé en courant et lui demanda ou était Maxwing.Il me répondit qu'il était mort...Gargoruss se remémora des instants ou il combattu avec lui...Puis il suivit Kaylan...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:57

Kaylan avez appris la mort de maxwing et il dit a tous le monde :

Notre mai est mort ...Nous devons réussir a devenir des empereurs mages ,pour lui !!!

Puis il arriva devant la sortie de la grotte et attendit tout ses compagnons avant e sortir de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

Gargoruss suivit Kaylan et sorti de la grotte,hâche à la main...
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:10

je sortit egalement de la grotte.soudain,le sol se mit a trembler sous nos pieds.tout a coup,3 scorpions geants sortirent du sol.un scropion s approcha de kailan,ensuite sa queue aller frapper kailan,alors je cria:NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN et je poussa kailan a terre pour le proteger et la queue me frappa de plein fouet m envoyant ainsi contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

Mince Firewind aurait pu nous aider, et il est inconscient. Que faire, ces scorpions ne sont pas des invocations, et leur source de pouvoir, c'est eux mêmes... Natowa sauta, et s'aggripa au plafond sur une stalagtite de la grotte. De la haut il vit quelque chose sur les dos des scorpions: Une partie de leur dos n'avait pas d'écailles. Natowa se laissa tomber sur le dos d'un des scorpions et lui mit ses 2 dagues dans cette partie. Le scorpion hurla de douleur, et toutes ses écailles tombèrent. Gargoruss, occupe ses scorpions pendant que je défait leurs écailles, et Kaylan , achève ce qui n'ont plus d'écailles !
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:36

Gargoruss prit son poignard et le lanca dans le cou du scorpion mais ne sentit rien.Il dégaina sa hache et l'attaqua de face en esquivant ses coups de pinces...
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

je me reveilla m est il m etait trop dur pour l instant de me relever.soudain natowa fut projeter par un scorpion alors qu il essayait de lui sauter sur le dos.la creature s approche de natowa affaibli sur le sol.il fallai faire quelque chose.tout a coup,j apercu au dessus du scorpion,un stalagtite.alors je pris mon sceptre et lanca le sort glacius maximus.soudain le stalagmite grandit et grossit,ensuite il tomba a cause de son poids et alla se planter tout juste dans le dos du scorpion,qui perdit toute ses ecailles.alors natowa se releva,glissa en dessous du monstre et lui planta ses dagues en plein dans le ventre,le scorpion hurla et tomba mort.malhereusement j etais toujours incappable de me relever,et le 1 er scorpion sans ecaille fonca droit sur moi.il fallait m aider avant qu il ne me tue.KAYLAN,NATOWA,GARGORUSS.AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:24

Gargoruss fut un peu assomé à cause d'un coup de pince.Il se reprit en main et vit que le scorpion fonca droit sur Firewind.Il fonca à toute vitesse sur lui et lui coupa une pince.Le scorpion cria et poussa une douleur d'agonie.Il prit Firewind sur ses épaules et alla le placer en sécurité.Le scorpion se dirigea avec une rage énorme sur Gargoruss.Il le laissa passer , dégaina son poignard et le lanca dans le cou du scorpion...Le scorpion tomba dans les pommes et Gargoruss l'acheva en lui plantant sa hache dans l'abdomen.Le scorpion était mort...Ensuite,Gargoruss s'occupa de Firewind...
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:10

Natowa remercia Firewind. Prenez garde, nous nous sommes défaits de cela, mais il doit y en avoir d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Kaylan continua a avancer et il arrivére devant une foule qui les aclamé accompagner de l empereur mage ...
Il se dit que cela été bizarre que de tel monstre s aventurai ici et si près des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

Natowa fut surpris lui aussi. Et de plus pas de soldat pour surveiller la population? assez bizarre. Mais il remarqua quelque chose: L'empereur mage faisait tout le temps les mêmes gestes... bizarre... et la foule ne s'avançait pas pour acueillir les héros. C'est comme si elle criait... pour rien... Soudain, Natowa fut pris d'un mal de tête énorme, il voyait tout en rouge. Et au milieu de la foule il vit, la chimère que l'empereur avait désigné: Bélias le Titan. Soudain Natowa n'eut plus mal a la tête, et cette vision rouge disparut. Et Bélias apparut. Attention c'est Bélias ! C'est la chimère du feu ! Cette chimère devait etre aussi grande que le chateau de l'empereur mage ! Toute les issues se fermèrent, et le décor de la foule disparut pour se transformer en un terrain ou la lave et les roches ardentes régnaient. Il fallait détruire la chimère.
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:54

je sais je vais multicloner natowa en un des elements tout comme je l avais fait pour kaylan contre le rois des morts grace a ma pierre des elements.natowa en quel element veut tu que je transforme tes clowns et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

Hmmmm, Bélias craint l'eau, mais les clones ne seront pas assez puissant pour le détruire. Tu n'as pas un sort qui puissent décupler notre puissance et la transformer en élément d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
firewind,mage des element

firewind,mage des element


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

si mais cela risque de me faire tomber dans les pommes.mais tampis.alors je m ecria FECHES DE FEU,et les fleches de feu foncerent sur belias qui les esquiva en sautant,mais une fleche l avait quand meme efleuré et du sang coula sur le sol.ensuite je sortit un parchemin,l ouvra et je l impregnia du sang de la chimere,puis le referma et le posa sur le sol.apres je posa la pierre des elements sur le parchemin et je fis certains gestes avec mes mains et j enchaina en criant :TRANSMUTATION D ENERGIE,TYPE EAU.soudain,la pierre et le parchemin brilla,produisant un jet de lumiere qui toucha mes amis. A PRESENT VOUS CONTOLER L EAU AVEC A PEU PRES LA MEME PUISSANCE QUE LA CHIMERE CONTOLE LE FEU.ensuite je m ecroula.inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:16

Merci Firewind! vite il faut détruire cette chimère ! Natowa utilisa le sort d'eau Cascade combiné avec Prison d'ombre. Une prison d'eau se créa autour de Bélias, l'immobilisant complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Admin
Kaylan


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:18

Kaylan vit que malgré la puissance que Firewind avez donner a natowa ,il avez du mal alors il cria :

Déploie ta force abaddon !

Puis il leva son épée et un éclaire noir tomba sur natowa qui augmenta sa puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire.max2forum.com
Gargoruss
Admin
Gargoruss


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2007

ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

Gargoruss bénéficia du pourvoir d'eau que Firewind nous avait donné.Sa hache devint bleu azur et une lueur en jaillit.Gargoruss coura et cria à ses compagnons:

Je vais la distraire du mieux que je le pourrais !

Puis, voyant que la chimère fut distraite, en profita pour lancer son poignard pour mieux attirer son attention sur lui.Gargoruss s'en alla d'un côté et la chimère le suivit en espèrant qu'elle reste attentive à Gargoruss...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville fantôme ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville fantôme ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Epreuve Du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser