le-soufle-du-dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-soufle-du-dragon

Salenae
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ville fantôme ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natowa
Modérateur
Natowa


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2007

ville fantôme ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ville fantôme ...   ville fantôme ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:03

Merci Kaylan ! Il faut a tout prix que je la tue cette chimère. J'ai une idée mais elle est risquée ! Mais je vais tenter Natowa utilisé un sort de magie arcane: particules d'ombres, combiné avec un sort d'eau: Humidité destabilisante créant ainsi le sort: Particules aqueuse ! Natowa se transforma en des milliards de particules, qui foncèrent sur Bélias. Bélias ne sentit rien. Ou était passez Natowa? Tout a coup, Bélias ressentit comme des coupures, mais dans son ventre; C'était Natowa. Natowa détruisait Bélias de l'intérieur, puis fit une taillade dans le ventre et sortit par la. Les sucs gastriques du ventre avait un peu rongé son armure, mais Natowa n'y faisait pas attention. Maintenant compagnon, il n'y a plus beaucoup de chemin pour tuer Bélias ! Toucher le coeur et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
ville fantôme ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-soufle-du-dragon :: Epreuve Du Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser